L'UMS IRMaGe s'est engagée dans une démarche de certification qualité ISO 9001 : 2015.

Dans ce cadre, la Direction a défini une politique qualité pour laquelle la plateforme s'est engagée à :

  • Etre à l'écoute de ses utilisateurs, améliorer son organisation et ses services
  • Proposer des équipements de pointe fiables, une diversité technologique et une expertise associée
  • Réaliser les prestations par des personnels formés, identifiés et impliqués dans une démarche de veille scientifique et technologique

Le manuel qualité d'IRMaGe précise l'organisation, le fonctionnement du système qualité et la présentation des activités de la plateforme sous forme d'une cartographie. Celle-ci décrit :

  • Le processus métier (prestations) qui décrit la réalisation du service fourni aux utilisateurs. 
  • Les processus management (pilotage opérationnel, management de la qualité) qui aident à la décision et fournissent les axes stratégiques et opérationnels.
  • Les processus support (ressources humaines, informatique, matériels, gestion administrative, hygiène et sécurité) qui fournissent les ressources matérielles, humaines et financières nécessaires aux fonctionnement des processus. 
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